Bonsai Club de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonsai Club de Reims

L'Association Rémoise du Bonsaï Club a pour objectif de rassembler les passionnés du bonsaï, de mettre en commun moyens, expériences et connaissances.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Retour au site du BCRRetour au site du BCR  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti (Joseph Somm)

Aller en bas 
2 participants

Intérêt de ce livre ?
Simplicité
Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_lcap33%Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Technique
Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_lcap22%Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Culture
Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_lcap22%Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Esthétique
Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_lcap22%Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
damien
Forêt
Forêt
damien


Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Empty
MessageSujet: Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti (Joseph Somm)   Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:01

Ce livre brosse les bases du bonsaï, sans aller dans le détail de chaque technique.
Il aborde des notions de base en horticulture, esthétique du bonsaï, taille, ligature …

Que vous a appris ce livre Question (Répondez sur ce même sujet)

Par quel livre avez-vous approfondi vos connaissances Question
(dites le ici et ouvrez un post à son sujet.)

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
petit bonsai




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti (Joseph Somm)   Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti  (Joseph Somm) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

j'ai adoré ce livre,il est vraiment bien!Tout y est expliqué en toute simplicité avec des schéma très facile à comprendre:pour des débutant comme mon père et moi ,il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://maplanetenature.skyrock.com
 
Bonsaï pratique Cahier de l’apprenti (Joseph Somm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cahiers de l'apprenti
» Mon premier Bonsai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonsai Club de Reims :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser