Bonsai Club de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonsai Club de Reims

L'Association Rémoise du Bonsaï Club a pour objectif de rassembler les passionnés du bonsaï, de mettre en commun moyens, expériences et connaissances.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Retour au site du BCRRetour au site du BCR  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s'approvisionner en substrat sur reims.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

s'approvisionner en substrat sur reims. Empty
MessageSujet: s'approvisionner en substrat sur reims.   s'approvisionner en substrat sur reims. Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:53

Voila tout est dans le titre: je cherche de l'akadama et de la pumice egalement, mais j'habite pres de Sedan et ces substrats sont introuvables dans les Ardennes.
Je compte aller a Reims ce samedi, pourriez vous me dire dans quel magasin trouver mon bonhuer?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeune plant
Jeune plant



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/09/2006

s'approvisionner en substrat sur reims. Empty
MessageSujet: Re: s'approvisionner en substrat sur reims.   s'approvisionner en substrat sur reims. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

Bonjour,

Tu peux trouver de l'akadama chez Floralie's garden à Betheny, par petit sac environ 3 à 4L, mais il y en a pas toujours. Je crois bien que c'est le seul magasin de Reims a vendre de l'akadama.

Pour la pumice je n'en ai aucune idée, personnellement j'utilise de la pouzzolane que j'achete par sac d'environ 10L chez Brico Leclerc prés de E.Leclerc St Brice.
(il me semble que Brico Leclerc à changé de nom et que cela s'appelle Brico Marché)

Tu peux également te procurrer de l'akadama sur le net, seul inconvénient les frais de port son un peu élevés.
Revenir en haut Aller en bas
sevenup51
Arbuste
Arbuste



Nombre de messages : 40
Localisation : Marne
Date d'inscription : 22/01/2007

s'approvisionner en substrat sur reims. Empty
MessageSujet: Re: s'approvisionner en substrat sur reims.   s'approvisionner en substrat sur reims. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

Bonsoir,
Je souhaite t'informer qu'il existe un club de bonsaï à Charleville. Il peut éventuellement te dépanner voici le numéro de téléphone 03.24.33.16.39.
Pour toi la démarche serait plus économique que de se déplacer à Reims.
Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'approvisionner en substrat sur reims. Empty
MessageSujet: Re: s'approvisionner en substrat sur reims.   s'approvisionner en substrat sur reims. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'approvisionner en substrat sur reims.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» substrat
» Substrat
» Professionnel proche de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonsai Club de Reims :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser